Williams Racing renouvelle son partenariat avec le Financial Times

19 février 2021
williams-f1-nurburgring

Williams Racing a annoncé ce vendredi le renouvellement de l’accord de partenariat de l’équipe avec le Financial Times avant la saison de Formule 1 2021.

Le partenariat, qui a débuté en 2019 entre maintenant dans sa troisième saison et depuis lors, a accru la visibilité des deux organisations auprès d’un public mondial et influent. La combinaison des ressources marketing a permis aux partenaires commerciaux de l’équipe d’accéder à des solutions intégrées de parrainage et de publicité.

Williams et le Financial Times continueront de travailler ensemble sur la série à succès Sports Innovators, lancée en 2020 en tant que forum pour discuter des domaines du sport en pleine transformation. Le logo du Financial Times restera également sur les voitures de l’équipe pendant le championnat du monde de Formule 1 2021.

« Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre relation avec le Financial Times pour la saison 2021. » nous explique Tim Hunt, directeur commercial et marketing de Williams Racing.

« Travailler avec le FT aide à renforcer notre offre de base aux partenaires et nous donne une plus grande visibilité en tant qu’équipe à l’échelle mondiale. »

« Grâce à ce partenariat, nous avons une opportunité unique de développer notre marque et de nous connecter avec de nouveaux clients, mais aussi d’aider toute notre famille de partenaires à atteindre le succès commercial. »

« Nous sommes impatients de renforcer notre relation avec le FT cette saison et pour les années à venir. »

L’équipe Williams Racing présentera sa nouvelle monoplace pour la saison 2021 le 5 mars prochain lors d’un événement en ligne, crise sanitaire oblige.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.