williams-f1-niall-keating
in

Williams F1 s’offre le chef étoilé Niall Keating

Williams Racing a annoncé l’arrivée au sein de son équipe du chef étoilé Niall Keating qui rejoindra l’écurie basée à Grove en tant qu’associé à partir de la saison 2022 de Formule 1.

Niall Keating, 31 ans, est l’un des rares chefs au Royaume-Uni à avoir obtenu deux étoiles Michelin, qu’il a obtenues avant l’âge de 30 ans. keating a reçu sa première étoile en 2018 alors qu’il travaillait au restaurant du Whatley Manor Hotel, Wiltshire, huit mois seulement après son ouverture. Cette même année, il a également remporté le prix Michelin du jeune chef européen et a reçu une deuxième étoile Michelin au The Dining Room en 2019. L’année suivante, il a participé au Great British Menu de BBC2, où il a été couronné champion des champions.

En janvier 2021, Niall Keating, un ardent défenseur de la durabilité dans l’industrie de la gastronomie, est devenu l’un des premiers chefs britanniques à recevoir une étoile verte, une nouvelle distinction de Michelin pour reconnaître les restaurants qui ouvrent la voie dans l’industrie en matière de pratiques durables.

Keating rejoindra Williams Racing lors de huit événements de Grand Prix à travers le calendrier 2022 et le partenariat verra le chef créer un ensemble de produits durables, des menus gastronomiques raffinés pour les invités de Williams en bord de piste. Niall Keating travaillera également en étroite collaboration avec le chef cuisinier de Williams, Dan Motchman, pour développer des concepts alimentaires et des menus pour l’équipe et des célébrations spéciales sur la piste.

“Je suis ravi d’accueillir Niall Keating chez Williams Racing pour notre prochaine saison 2022. Niall est un chef exceptionnel; son expérience, sa créativité et sa passion pour les pratiques durables font de lui un ajout passionnant à notre équipe en bord de piste et à notre offre d’accueil pour nos invités. J’ai hâte de voir les expériences incroyables qu’il va créer.” a déclaré Jost Capito, PDG de Williams.

“Je suis incroyablement excité de travailler avec Williams Racing cette année. C’est une leçon d’humilité de savoir qu’une équipe aussi prestigieuse reconnaît une affinité dans ce que chacun fait et veut accomplir.” a ajouté Keating.

“Il y a une similitude entre une équipe de Formule 1 et une brigade de cuisine et comment tout cela fonctionne – les deux suivent un processus basé sur la précision, le respect et le défi, et il y a peu de place pour l’erreur. Ces derniers mois ont été intenses, après avoir quitté Whatley Manor et lancé Lunar (sa société) dans le Staffordshire à la fin de l’année dernière, mais je suis ravi de ce que cette année nous réserve et j’ai hâte de faire partie des événements Williams Racing de cette année.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  1. Moi,hier, j’ai mangé une 🍎.

    Même pas cuite dans la cassonade.

    Pas besoin de super cooker Niall Keating pour manger une pomme.👩‍🍳

    Des fois, je m’admire d’une manière insolente. 🤪

F1 - Alonso lance A14 Management pour aider les jeunes pilotes

Alonso lance A14 Management pour aider les jeunes pilotes

F1 - Pour Vermeulen, la prolongation de Verstappen est une étape logique

Pour Vermeulen, la prolongation de Verstappen est une étape logique