Williams fait enfin rouler sa FW48, dernière écurie à entrer en piste en 2026

Williams fait enfin rouler sa FW48, dernière écurie à entrer en piste en 2026

Williams est devenue la onzième et dernière équipe de F1 à faire rouler sa voiture 2026 sur circuit. La FW48 n’avait pas été présente lors des essais à Barcelone la semaine dernière, en raison de retards dans sa construction et d’un échec au crash test obligatoire de la FIA.

Pendant ce temps, Alex Albon et Carlos Sainz ont travaillé exclusivement sur simulateur, alors que leurs rivaux accumulaient les tours sur l’ancien circuit du Grand Prix d’Espagne, découvrant concrètement la nouvelle génération de monoplaces. L’équipe a présenté sa nouvelle livrée mardi.

La FW48, motorisée par Mercedes, a ensuite effectué ses premiers tours mercredi à Silverstone avec Albon au volant. Williams se prépare désormais pour la deuxième séance d’essais pré-saison à Bahreïn, prévue du 11 au 13 février, avant la troisième et dernière session qui précédera le Grand Prix d’Australie, ouverture de la saison le 8 mars.

Thibaud Comparot

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.