Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Turquie

George Russell a eu le temps de digérer son erreur commise à Imola

Depuis la dernière course disputée à Imola, George Russell a eu le temps de réfléchir à son erreur commise derrière la voiture de sécurité et se sent prêt à riposter ce week-end à Istanbul

George Russell a eu le temps de digérer son erreur commise à Imola derrière la voiture de sécurité et qui l’a certainement privé de marquer ses premiers points de la saison.

Au Grand Prix d’Emilie-Romagne, le pilote Williams a perdu le contrôle de sa monoplace à faible vitesse derrière la voiture de sécurité, alors qu’il semblait être en mesure de marquer des points au terme d’une course marquée par plusieurs abandons.

Après cette grossière erreur, le Britannique a rapidement présenté ses excuses à son équipe à travers les réseaux sociaux en publiant un message laconique auquel Romain Grosjean ou encore Lewis Hamilton ont répondu pour apporter leur soutien au pilote Williams.

Mais depuis ce malheureux incident, qui n’enlève rien au fait que George Russell soit un garçon très talentueux, plusieurs jours se sont écoulés et le pilote Williams a eu le temps de digérer.

“Je suis ravi de reprendre la course en Turquie et de relever le défi de piloter sur un nouveau circuit.” nous explique George Russell avant le Grand Prix de Turquie.

“Cela a été bien d’avoir une semaine pour réfléchir à ce qui s’est passé à Imola et apprendre de mon erreur.”

“Les performances récentes de la voiture sont vraiment encourageantes, et j’ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir. Dans l’ensemble, je me sens plus fort et prêt à riposter ce week-end.”

Au classement des pilotes, George Russell est dernier du classement avec son coéquipier Nicholas Latifi.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.