George Russell a eu le temps de digérer son erreur commise à Imola

George Russell a eu le temps de digérer son erreur commise à Imola derrière la voiture de sécurité et qui l’a certainement privé de marquer ses premiers points de la saison.

Au Grand Prix d’Emilie-Romagne, le pilote Williams a perdu le contrôle de sa monoplace à faible vitesse derrière la voiture de sécurité, alors qu’il semblait être en mesure de marquer des points au terme d’une course marquée par plusieurs abandons.

Après cette grossière erreur, le Britannique a rapidement présenté ses excuses à son équipe à travers les réseaux sociaux en publiant un message laconique auquel Romain Grosjean ou encore Lewis Hamilton ont répondu pour apporter leur soutien au pilote Williams.

Mais depuis ce malheureux incident, qui n’enlève rien au fait que George Russell soit un garçon très talentueux, plusieurs jours se sont écoulés et le pilote Williams a eu le temps de digérer.

« Je suis ravi de reprendre la course en Turquie et de relever le défi de piloter sur un nouveau circuit. » nous explique George Russell avant le Grand Prix de Turquie.

« Cela a été bien d’avoir une semaine pour réfléchir à ce qui s’est passé à Imola et apprendre de mon erreur. »

« Les performances récentes de la voiture sont vraiment encourageantes, et j’ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir. Dans l’ensemble, je me sens plus fort et prêt à riposter ce week-end. »

Au classement des pilotes, George Russell est dernier du classement avec son coéquipier Nicholas Latifi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.