Williams présente la livrée de la FW42

L’équipe Rokit Williams Racing [nouvelle identité en 2019] a levé le voile ce lundi sur sa nouvelle livrée pour la saison 2019 de Formule 1 et en a profité également pour dévoiler un nouveau sponsor titre, la société Rokit.

L’écurie britannique, qui a terminé la saison 2018 à la dernière position avec seulement sept points marqués en 21 courses, mise beaucoup sur sa nouvelle monoplace totalement repensée et adaptée à la nouvelle réglementation, mais qui ne sera visible pour de vrai qu’à partir du 18 février à Barcelone.

Pour l’aider cette année, l’équipe Williams pourra compter sur l’expérience du pilote polonais Robert Kubica, qui a rejoint l’écurie de Grove en 2019 après huit années passées loin des paddocks de la F1 en raison d’un accident de Rallye, ainsi que sur le talent du jeune George Russell, issu de la filière Mercedes.

Williams repartira donc de zéro en 2019 et essaiera de renouer avec son glorieux passé, mais la tâche s’annonce dores et déjà difficile pour l’écurie britannique, qui devra faire face à une concurrence féroce.

La Williams FW42 sera en piste pour la toute première fois le lundi 18 février 2019 pour la première journée des essais hivernaux 2019 qui se tiendront à Barcelone pour huit jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

L’objectif de Honda est d’obtenir de meilleurs résultats qu’en 2018

Vous pouvez donner votre avis sur la livrée de la Williams FW42