george russell

Williams ne compte pas laisser filer George Russell, un potentiel champion du monde

Claire Williams ne compte pas laisser filer son jeune pilote George Russell de si tôt, alors que certaines rumeurs ont suggéré un possible départ de Williams de la part du Britannique dès la fin de la saison.

La patronne de l’équipe Williams a mis les choses au point ce jeudi à Silverstone en affirmant que le jeune George Russell est sous contrat pour du long terme avec Williams, et qu’il n’est absolument pas envisageable de perdre un « potentiel champion du monde. »

« Nous n’avons jamais discuté de la possibilité que George quitte l’équipe à court terme car il a un contrat à long terme avec nous. » assure Claire Williams ce jeudi à Silverstone.

« George est un potentiel champion du monde, pourquoi voudrais-je que notre équipe perde George ? Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour garder George Russell chez Williams. »

« Mon ambition est qu’un jour, nous puissions fournir à George une voiture où, par paliers, il pourra commencer à concourir au sommet du milieu de la grille, puis espérer ensuite remporter des podiums. »

« Cela va prendre du temps, évidemment, mais nous devons avoir de l’ambition. George joue un grand rôle dans l’avenir de Williams. »

« Nous avons pris une décision claire lorsque nous avons fait appel à George l’année dernière. Pourquoi avons-nous choisi George, c’est parce que nous voulions qu’il fasse partie de ce voyage. »

« J’espère juste que le résultat final de ce voyage est que nous puissions lui fournir une voiture assez bonne pour qu’il puisse montrer tout son potentiel. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Rich Energy/Haas : Rich Energy présente ses excuses

lewis hamilton

Lewis Hamilton s’attend à voir des Red Bull et des Ferrari en pleine forme ce week-end