Mike O’Driscoll, président-directeur général de Williams Grand Prix Engineering, a annoncé aujourd’hui son intention de prendre sa retraite à la fin de cette saison 2020.
La récente vente de Williams Grand Prix Engineering à Dorilton Capital a marqué la conclusion fructueuse de la revue stratégique annoncée plus tôt cette année et garantit l’avenir à long terme de l’équipe Williams F1.
Elle fait suite à l’accord du nouvel accord Concorde de la F1 qui fournit une base solide pour l’avenir du sport, en particulier des constructeurs indépendants tels que Williams.
Mike O’Driscoll, 64 ans, soutiendra la transition en douceur de l’équipe tout au long de cette année et veillera à ce que l’équipe soit bien placée pour bâtir pour l’avenir.
« Cela a été et reste un immense privilège de faire partie de cette grande équipe. Je suis fier d’avoir joué mon rôle pour assurer l’avenir à long terme de Williams et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Matthew et son équipe, pour assurer une transition en douceur et la meilleure trajectoire possible pour le succès futur de l’équipe. » a déclaré Mike O’Driscoll.
« Mike a apporté une énorme contribution en tant que PDG, travaillant aux côtés de la famille Williams depuis l’introduction en bourse en 2011. » a déclaré Matthew Savage, président de Dorilton Capital et Williams Grand Prix Engineering.
« Il a admirablement dirigé le côté entreprise du groupe à travers des temps difficiles et a été inestimable dans la préparation de Williams pour la prochaine phase passionnante. »
Rappelons que le week-end dernier à Monza, la famille Williams a définitivement quitté le monde de la Formule 1.