L’équipe Williams Racing a annoncé une extension de partenariat avec DTEX Systems, une société spécialisée dans la Cyber Intelligence.
Le renouvellement du partenariat permettra à la société de cyber-renseignement de continuer à fournir à Williams des solutions de nouvelle génération aux menaces internes et à la sensibilisation du personnel au moins jusqu’à la fin de 2023.
Dans le monde de la Formule 1, il ne peut y avoir aucun compromis en matière de performances ou de sécurité. Il est donc devenu plus critique que jamais que les équipes modifient leur approche en matière de sensibilisation des employés, de surveillance et de gestion des menaces internes.
En tant qu’organisation complexe avec une main-d’œuvre éloignée et itinérante, opérant dans un environnement hautement compétitif, Williams Racing estime que DTEX comprend parfaitement les défis que cela entraîne et c’est pourquoi l’écurie britannique continuera de faire confiance à la société DTEX pour les trois prochaines années.
DTEX permettra à Williams de voir, de comprendre et d’agir facilement sur l’intelligence technique et comportementale contextuelle pour identifier les comptes compromis, prévenir la perte de données, arrêter les menaces internes et favoriser les activités productives de la main-d’œuvre, où qu’ils soient dans le monde.
Williams est donc capable de détecter les menaces de cybersécurité et de surveiller l’activité des utilisateurs sans compromettre la confidentialité des employés, garantissant que les 650 employés sont en mesure de fonctionner à leur niveau optimal au niveau de la piste, au bureau et à la maison, en toute confiance et en temps réel pour optimiser les performances d’équipe et personnelles.
« Je suis ravi que DTEX Systems ait accepté d’étendre notre partenariat. » nous explique Tim Hunt, directeur commercial et marketing de Williams.
« Alors que nous entrons dans une nouvelle ère pour l’équipe et dans une période de transformation, notre concentration sur la technologie et l’innovation n’a jamais été aussi forte. DTEX Systems nous fournit un soutien exceptionnel à cet égard. »