Bien qu’ils aient déjà été confirmés il y a de cela plusieurs mois, l’équipe Williams met aujourd’hui un terme aux rumeurs en confirmant de nouveau Nicholas Latifi et George Russell pour la saison 2021 de F1.
Ces dernières semaines, une rumeur complétement infondée venue d’un média spécialisé dont nous tairons le nom, suggérait que George Russell était sur la sellette et pourrait être remplacé par le Mexicain Sergio Perez dès 2021.
Interrogé la semaine dernière au Portugal, le directeur par intérim de l’équipe Williams, Simon Roberts, n’a pas voulu commenter ces rumeurs, alimentant encore un peu plus le mystère et semant encore un peu plus le doute.
Interrogé de nouveau ce vendredi à Imola sur le futur de ses deux pilotes, Simon Roberts a tenu cette fois à confirmer son duo de pilotes pour la saison prochaine, précisant qu’il n’avait pas été suffisamment clair sur le sujet la semaine dernière et présentant ses excuses.
« J’ai probablement causé un peu de confusion la semaine dernière et j’en suis désolé. » a déclaré Roberts ce vendredi à Imola.
« Nous ne voulions pas vraiment commenter la position des pilotes et comme George l’a dit, Claire [Williams] a déjà fait une annonce à ce sujet plus tôt. »
« Rien n’a changé et il s’agit bien de notre duo de pilotes pour cette année et l’année prochaine. Nous en sommes très satisfaits et nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux [Latifi et Russell]. »
Le média dont vous taisez le nom, n’est ce pas vous 😉 ?
Bonne journée et merci pour les nombreuses infos que vous donnez aux fans.