toto wolff mercedes

Wolff directeur général d’Aston Martin ? Plus que probable pour Ecclestone

Bernie Ecclestone pense qu’il est plus que probable que l’actuel directeur exécutif de l’équipe Mercedes rejoigne Lawrence Stroll chez Aston Martin.

Bernie Ecclestone estime que Toto Wolff s’est rapproché de Lawrence Stroll au cours des derniers mois, à tel point que l’Autrichien, qui est actuellement à la tête de l’équipe Mercedes, pourrait bien devenir directeur général d’Aston Martin.

« Toto Wolff est devenu de plus en plus proche de Lawrence [Stroll]. Il est assez intelligent pour choisir les bonnes personnes avec qui être ami. » explique Ecclestone à GPfans.

« Je pense que nous le verrons plus que probablement rejoindre Lawrence chez Aston Martin. Lawrence a des gens avec lui, et le groupe a pris le contrôle de la société, et je suppose que Toto pourrait y entrer en tant que directeur général, cela pourrait fonctionner. »

Rappelons que Aston Martin Lagonda a annoncé il y a deux mois une collecte de fonds à hauteur de 500 millions de livres sterling grâce à un consortium dirigé par Lawrence Stroll, qui détient désormais 25% des parts d’Aston Martin.

Cette collecte de fonds était nécéssaire pour assurer l’avenir à long terme de la société, qui a souffert de mauvaises performances en 2019.

Aston Martin a également annoncé des plans pour tirer parti d’une nouvelle collaboration en sport automobile avec l’équipe Racing Point, qui deviendra en 2021 l’équipe d’usine Aston Martin F1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

La F1 rediffuse le « duel dans le désert » ce samedi 28 mars

sebastian Vettel Ferrari

Sebastian Vettel a su très tôt que le GP d’Australie serait annulé