Toto Wolff assure qu’il ne parlera à aucun autre pilote tant qu’il ne connaîtra pas les intentions de Lewis Hamilton pour la saison 2021.
Le Britannique Lewis Hamilton entamera en janvier la dernière saison de son contrat avec l’équipe Mercedes et, pour l’instant, personne ne sait si le sextuple champion du monde restera avec Mercedes en 2021.
En tout cas, son patron affirme qu’il n’entamera aucune discussion avec d’autres pilotes tant qu’il ne connaîtra pas les intentions de Lewis Hamilton.
« La loyauté et l’intégrité sont les priorités absolues de notre équipe et nous ne prendrons des décisions qu’après avoir connu les intentions de Lewis Hamilton. Nous ne nous lancerons donc dans aucune chasse aux pilotes. » a déclaré le patron de l’équipe Mercedes, Toto Wolff.
« Je ne pense pas qu’il soit si dangereux d’attendre un peu plus longtemps. Nous voulons certainement avoir le meilleur duo pour 2021, mais il nous reste encore une année à venir, donc, décider en avril, juillet ou octobre ne fera pas de différence. »
Ces dernières semaines, les rumeurs suggérant l’arrivée d’Hamilton chez Ferrari à partir de la saison 2021 se sont intensifiées, alors que le principal intéressé lui-même n’a pas nié avoir eu des contacts avec le président de Ferrari au cours de l’année 2019.
Une arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari en 2021 n’est pas impossible, d’autant que Sebastian Vettel sera lui aussi disponible sur le marché des pilotes après la saison 2020, ce qui pourrait faciliter les choses dans le cas où Hamilton souhaite rejoindre Maranello.