Wolff : « Personne ne quitte Mercedes pour insatisfaction »

27 décembre 2018

Il y a quelques semaines, les rumeurs suggéraient que la relation entre le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene et son directeur technique, Mattia Binotto était plus que tendue.

Mais depuis, les dirigeants de Ferrari ont nié une quelconque tension au sein de l’équipe, alors que désormais, c’est au tour du directeur exécutif de Mercedes de nier la possible signature de Mattia Binotto à la place d’Aldo Costa.

En effet, les rumeurs suggéraient que Binotto pourrait prendre la place d’Aldo Costa chez Mercedes en 2019, mais Toto Wolff a catégoriquement démenti cette fausse information.

« Non, nous n’avons pas offert de contrat à Binotto. Il est certainement un excellent ingénieur, mais sous la direction de James Allison, nous avons une équipe technique de premier ordre. Nous ne cherchons donc pas de remplaçant. » déclare le directeur exécutif de Mercedes à la Gazetta Dello Sport.

Aldo Costa limitera sa présence au sein de l’équipe Mercedes uniquement à un rôle consultatif : « Aldo n’est pas seulement un collègue, il est aussi un ami. Il ne quittera pas Mercedes. »

« Nous travaillons avec une structure dynamique dans laquelle nous donnons également aux jeunes collègues des opportunités et des responsabilités pour se développer. Personne ne quitte notre équipe par un manque de satisfaction. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.