Yuki Tsunoda relégué en fond de grille au GP du Canada

Yuki Tsunoda relégué en fond de grille au GP du Canada

Le pilote AlphaTauri Yuki Tsunoda devra prendre le départ du Grand Prix du Canada 2022 depuis le fond de la grille ce dimanche en raison de pénalités infligées après le changement de plusieurs composants moteur sur sa monoplace.

A la veille du Grand Prix du Canada, Tsunoda a reçu sur sa monoplace plusieurs composants neufs dont : un quatrième moteur à combustion interne, un quatrième turbo, un quatrième MGU-H et un quatrième MGU-K. Tous ces changements signifient que le pilote japonais devra prendre le départ de la course depuis le fond de la grille ce dimanche à Montréal et est donc dores et déjà condamné à l’exploit pour tenter de marquer quelques points ce week-end.

Avant le Grand Prix du Canada, Yuki Tsunoda occupe la quinzième place au championnat du monde des pilotes avec onze points inscrits depuis le début de la saison 2022.

Image

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.