Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Zak Brown dit qu’il est “peu probable” de voir Norris à la place de Vandoorne à Spa

Stoffel Vandoorne

Le PDG de McLaren, l’Américain Zak Brown, a minimisé l’importance de la rumeur selon laquelle Lando Norris allait remplacer Stoffel Vandoorne au volant de la MCL33 dés le Grand Prix de Belgique à la rentrée.

La dernière rumeur qui agite le marché des transferts depuis quelques semaines suggère que le pilote de développement de l’équipe McLaren, le jeune britannique Lando Norris, puisse remplacer le Belge Stoffel Vandoorne dés le GP de Belgique en raison de résultats anonymes depuis quelques courses.

Mais Zak Brown insiste sur le fait qu’il est très difficile pour un jeune pilote d’avoir un coéquipier comme Fernando Alonso à ses côtés, l’expérience du double champion du monde de Formule 1 étant un certain atout face à son voisin de garage, qui n’en est qu’à sa seconde saison en F1.

“C’est très peu probable [de voir Norris à la place de Vandoorne en Belgique], nous aimerions voir Vandoorne battre son coéquipier, mais Fernando a battu tous ses coéquipiers jusqu’à présent.” déclare Brown au journal Het Laatste Nieuws.

“Il n’y a pas à avoir honte de cela, je ne dirais pas que nous sommes déçus par Stoffel parce que nous savons que nous sommes dans une situation très difficile et que cette année nous n’avons pas une bonne voiture.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.