Zak Brown PDG de McLaren
Lando Norris, McLaren, talking with Zak Brown, McLaren Executive Director

Zak Brown est fier de l’équipe McLaren

McLaren a présenté sa nouvelle monoplace, la MCL35. Une dernière née pour l’écurie britannique qui remplie de fierté son Directeur général, Zak Brown.

La nouvelle McLaren qui va participer à la saison 2020 de Formule 1 a été présentée cet après-midi. Sous ses couleurs à dominante orange et bleu, la MCL35 doit faire au moins aussi mieux que sa devancière.

Le Directeur général de l’équipe, Zak Brown, s’attend donc à se battre de nouveau pour la quatrième place du championnat Constructeurs : « La saison dernière, nous avons réalisé ce que nous avions l’intention de faire : obtenir la quatrième place des Constructeurs après une lutte acharnée. »

« Notre élan positif en piste et l’énergie renouvelée au sein de l’équipe nous ont permis de développer notre famille de partenaires et notre fanbase mondiale et nous nous réjouissons ainsi d’une saison extrêmement compétitive. »

De quoi satisfaire pleinement Zak Brown et son équipe : « Je suis extrêmement fier de toute l’équipe aujourd’hui. »

« Alors que nous sommes excités à l’idée de reprendre la piste, nous restons mesurés et concentrés, et nous tous, chez McLaren, continuons à avancer sans crainte. » conclut l’Américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lando norris

Lando Norris : « J’ai hâte de voir où nous en sommes »

Les casques des pilotes McLaren en 2020 [+photos]