Zak Brown : « La MCL34 est le fruit d’un travail acharné »

L’équipe McLaren a présenté ce jeudi la MCL34, sa nouvelle monoplace pour la saison 2019 de Formule 1.

Le PDG de l’équipe, l’Américain Zak Brown, a déclaré que la MCL34 était le fruit du travail acharné et du dévouement sans faille de toute une équipe.

« La MCL34 est le fruit d’un travail acharné et d’un dévouement sans faille de la part de notre équipe. Nous sommes tous engagés, motivés et unis dans notre ambition de ramener McLaren à la compétitivité, et la MCL34 n’est que le début de ce processus. » a déclaré le PDG de McLaren, Zak Brown, lors de la présentation de la MCL34.

« Nous avons un nouveau duo de pilotes qui, ensemble, représentent la nouvelle génération de talent en Formule 1 et font partie intégrante de l’équipe et de notre effort collectif pour faire progresser McLaren. »

« La famille McLaren n’est pas seulement notre personnel et nos pilotes, mais également nos partenaires et nos fans extraordinaires. »

« Nous avons une forte communauté de partenaires qui continue de croître et une incroyable base de fans, qui sont tous restés fidèles et qui nous ont soutenus tout au long de nos hauts et de nos bas, et je les en remercierai à l’approche de la saison 2019. Comme toujours, nous avançons sans peur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Lando Norris : « La MCL34 a fière allure »

Vous pouvez donner votre avis sur la livrée de la McLaren MCL34