Zak Brown, le PDG de McLaren, et Richard Dean rejoindront leur équipe GT4 European Series pour la troisième manche de la série à Zandvoort les 18 et 20 juin.
Les propriétaires de l’équipe United Autosports prendront le volant de la McLaren 570S # 230, rejoignant Bailey Voisin et Charlie Fagg dans la McLaren # 23 et Gus Bowers et Dean Macdonald dans la # 32.
Ce ne sera pas la première fois que Zak Brown courra au volant d’une McLaren GT, après avoir piloté une McLaren MP4-12C GT3 dans la Blancpain Endurance Series en 2012 et le British GT Championship en 2013, aux côtés d’Alvaro Parente.
Fin 2012, Zak Brown et Alvaro Parente ont remporté la dernière manche du British GT Championship pour United Autosports. Depuis lors, Brown et Richard Dean se sont concentrés sur leurs courses historiques en participant à des épreuves de course à travers le monde.
« Je suis tellement excité de reprendre le volant d’une voiture de course à Zandvoort. J’ai testé plusieurs fois avec l’équipe dans notre McLaren et je suis vraiment prêt à me rendre à Zandvoort pour voir ce que nous pouvons faire. » a déclaré Zak Brown.
« Ce sera bien de revenir à la course moderne, après m’être concentré sur la course historique ces dernières années. »
« Bien sûr, Charlie, Bailey, Gus et Dean font un travail fantastique pour nous en tant que pilotes réguliers, mais Richard et moi avons hâte de nous remettre ensemble. »
Avant son propre retour en course, Brown va maintenant tourner son attention sur le Grand Prix d’Azerbaïdjan de ce week-end, où il espère que son équipe McLaren décrochera un aussi bon résultat que celui obtenu par Lando Norris à Monaco (troisième place).
I can’t wait to get back behind the wheel of a McLaren. Looking forward to racing at Zandvoort with @richardadean and @UnitedAutosport in the @GT4Series. Bring it on #BeUnited https://t.co/hAPtyjo80m
— Zak Brown (@ZBrownCEO) June 1, 2021
il n’aura pas besoin de lest…