Zak Brown a prolongé son contrat de président-directeur général (PDG) de McLaren sur du long terme et continuera d’occuper ce poste jusqu’en 2030.
En sa qualité de PDG, Zak Brown a joué un rôle central dans l’élaboration de l’orientation stratégique de McLaren Racing, en supervisant les performances opérationnelles de toutes les équipes de course de McLaren et en conduisant un développement marketing et commercial important.
L’Américain a initialement rejoint McLaren Racing en 2016 en tant que directeur exécutif de McLaren Technology Group, avant d’assumer son actuel rôle de PDG à partir d’avril 2018.
« Je suis ravi de continuer à diriger McLaren Racing et de faire partie d’une équipe de course aussi historique. » a déclaré Zak Brown.
« C’est un privilège de travailler aux côtés des hommes et des femmes talentueux à travers les différentes séries de courses de McLaren Racing. »
« Ensemble, nous continuerons à repoussez les limites du sport automobile et visez les plus hautes performances sur et hors piste. »
« Zak a démontré des qualités de leadership exceptionnelles et a joué un rôle déterminant dans la progression de McLaren Racing. » a ajouté le président exécutif du groupe McLaren, Paul Walsh.
« Sa prolongation reflète notre confiance dans sa capacité à mener l’équipe vers encore plus de succès dans les années à venir. »