Zandvoort demande une compensation financière en cas de huis clos
Les organisateurs du GP des Pays-Bas n’écartent plus l’idée qu’une course à huis clos puisse se tenir à Zandvoort cette année.
D’abord opposé à l’idée qu’une course de F1 puisse se tenir à huis clos sur le circuit de Zandvoort en 2020, les organisateurs de l’épreuve ont désormais changé d’avis et n’écartent plus cette idée.
Cependant, dans le cas d’une course à huis clos, Zandvoort aimerait que Liberty Media mette la main à la poche en aidant financièrement l’organisation en raison des pertes de revenus suite au potentiel remboursement des billets déjà achetés par les fans.
« Nous parlons de sommes assez importantes, qui doivent bien-sûr non seulement compter à Zandvoort, mais aussi pour d’autres pays. » explique Jan Lammers à RTL GP.
« Il s’agit donc de savoir à quel point les poches de la FOM sont profondes. Combien peuvent-ils débourser dans cette période difficile ? »
Initialement, le Grand Prix des Pays-Bas était programmé au début du mois de mai avant d’être reporté en raison de l’épidémie de coronavirus.
L’une des possibilités pour recaser Zandvoort au calendrier 2020 de la F1 serait d’organiser la course cet été à la fin du mois d’août, juste avant que le paddock ne se déplace à Spa en Belgique où les événements de masse ont été interdits jusqu’au 1er septembre.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.