Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Zhou dévoile son casque pour le GP de Singapour

Zhou Hongrie
ZHOU Guanyu (chi), Alfa Romeo F1 Team ORLEN C42, portrait during the Formula 1 Aramco Magyar Nagydij 2022, Hungarian Grand Prix 2022, 12th round of the 2022 FIA Formula One World Championship from July 28 to 31, 2022 on the Hungaroring, in Mogyorod, Hungary - Photo Antonin Vincent / DPPI

Guanyu Zhou vient de dévoiler un design flashy pour le casque qu’il portera lors du Grand Prix de Singapour qui se tiendra ce week-end.

Le pilote Alfa Romeo, seul rookie sur la grille cette saison, portera un casque différent ce week-end qui sera rose et décoré de petits dessins colorés et de la mention “Zhou loves Bubble tea“, littéralement “Zhou aime le Bubble tea”. L’idée vient d’un tweet que le Chinois avait publié un peu plus tôt cette saison dans lequel il exprimait son penchant pour le thé à bulles, cette boisson à base de thé et de perles de tapioca.

Zhou est actuellement 17ème au classement pilotes et espère à nouveau pouvoir marquer un ou plusieurs points à Singapour comme il l’a fait lors du dernier Grand Prix à Monza, lui qui est passé sous le drapeau à damier à la dixième position en Italie, juste derrière Nyck de Vries.

Le pilote chinois ne devrait pas être le seul pilote à dévoiler un casque spécial pour le Grand Prix de Singapour. La course se déroulant de nuit, les pilotes apprécient en général de porter un casque unique et étincelant sous les lumières de Marina Bay.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.