sebastian vettel

392 jours plus tard, Sebastian Vettel décroche une nouvelle victoire en F1

Sebastian Vettel a décroché la victoire ce dimanche à Singapour, 392 jours après sa dernière  course remportée au Grand Prix de Belgique 2018.

Le pilote allemand n’avait plus remporté de course en F1 depuis le Grand Prix de Belgique 2018, soit 392 jours exactement ce dimanche.

Cette victoire à Singapour fait donc le plus grand bien au quadruple champion du monde, qui n’a pas été épargné par les médias ces dernières semaines.

« Les deux dernières semaines n’ont pas été les meilleures pour moi. » a rappelé le pilote Ferrari après sa victoire à Singapour ce dimanche.

« Mais honnêtement, c’est incroyable de recevoir autant de soutien, autant de lettres, de messages sympas, de personnes racontant leurs propres histoires lorsque les choses ne vont pas très bien. »

« Cela m’a donné beaucoup de force, de conviction, et j’ai essayé de tout mettre sur la piste aujourd’hui, dans la voiture et c’est bien quand ça paye. »

« Je dois avant tout féliciter toute l’équipe, De toute évidence, le début de saison a été difficile pour nous, mais ces dernières semaines, je pense que nous avons commencé à prendre vie. Je suis donc très fier du travail de chacun chez nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Charles Leclerc : « certain que c’était pour le bien de l’équipe, pas contre moi »

Officiel : Antonio Giovinazzi pénalisé de dix secondes à Singapour