Depuis plusieurs semaines, Fernando Alonso et Jimmie Johnsonn, septuple vainqueur de la NASCAR, jouent à un petit jeu de devinettes avec les internautes, laissant supposer que les deux hommes vont bientôt se croiser sur un circuit.
Dans une première vidéo publiée un peu plus tôt cette année, Fernando Alonso tapait la discute avec Jimmie Johnson. Les deux hommes semblaient se donner rendez-vous pour éventuellement échanger leur monture le temps d’un test, mais la première vidéo s’arrêtait là.
Il y a dix jours, McLaren a publié la suite sur son compte Twitter, dans cette vidéo on peut voir notamment nos deux protagonistes en pleine séance de sport et où l’un regarde les exploits de l’autre sur une tablette jusqu’au moment où Jimmie Johnson décide d’appeler Fernando Alonso.
La vidéo se terminait exactement de la même façon que la première avec une McLaren MCL33 en piste, la NASCAR de Johnson en piste et le slogan « deux champions, deux voitures ».
Enfin un lieu et une date
Aujourd’hui, c’est une autre vidéo qui a été publiée, mais cette fois-ci on en apprend un peu plus que dans les précédentes, même si on ne sait toujours pas en quoi consistera ce rendez-vous même si vraisemblablement ils devraient échanger leur voiture le temps d’un test.
Les deux hommes ont désormais rendez-vous sur le circuit de Bahreïn le 26 novembre prochain. La suite dans quelques semaines…
#JJxALO@JimmieJohnson pic.twitter.com/s8LwPyXURT
— Fernando Alonso (@alo_oficial) 2 novembre 2018