Mauvaise nouvelle pour Daniel Ricciardo

Mauvaise nouvelle pour Daniel Ricciardo

Décidément, la saison 2018 de Daniel Ricciardo est à oublier définitivement, puisque le pilote Red Bull est désormais certain de devoir reculer d’au moins dix places sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil.

Lors de la dernière course, l’Australien a dû abandonner pour la huitième fois de la saison, en raison cette fois-ci d’un problème mécanique sur sa monoplace, alors qu’il s’élançait depuis la pôle position sur la grille.

Pour le Grand Prix du Brésil, Red Bull a décidé de remplacer le turbo monté sur l’unité de puissance Renault de la voiture de Ricciardo par un élément neuf, ce qui se traduira inévitablement par une pénalité de grille pour lui.

La tarif pour un turbo neuf est de dix positions de pénalité, et pour l’heure, l’Australien n’est pas à l’abris de recevoir d’autres composants neufs sur sa monoplace pour le week-end à Interlagos.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.