Rob Smedley, qui va quitter Williams à la fin de la saison 2018, admet qu’il est en discussions avec d’autres équipes de Formule 1.
L’ingénieur britannique, qui a rejoint Williams en 2014, va quitter la formation britannique à la fin de l’année pour profiter un peu plus de sa famille. Mais dans le paddock, la rumeur suggérant que Smedley pourrait rejoindre Force India en 2019 ne cesse de grandir ces derniers jours.
Interrogé sur ses projets ce vendredi à Interlagos, Rob Smedley admet qu’il ne compte pas quitter définitivement la Formule 1.
« Oui, je veux absolument rester en Formule 1. La Formule 1 est ma passion. J’ai passé toute ma vie professionnelle en Formule 1. » déclare Smedley.
« La F1 est toujours l’apogée du sport automobile, il y a bien évidemment d’autres disciplines qui la talonne, mais la F1 a encore beaucoup à offrir. »
« La Formule 1, nous y travaillons tout le temps, mais ce n’est pas tout. Il y a vraiment plus de potentiel que ce que vous voyez. Alors oui, je veux rester en Formule 1 du côté technique. »
« Je suis chanceux, parce que je suis dans une position dans laquelle je peux parler avec des gens, donc, nous verrons bien où tout cela nous mène. »