Toto Wolff attend de voir ce que décidera Verstappen
Le patron de Mercedes, Toto Wolff, a admis qu’il attend de voir ce que Max Verstappen va décider pour son avenir avant de prendre une décision pour annoncer le remplaçant de Lewis Hamilton à partir de la saison 2025.
Depuis l’annonce choc faite en début d’année concernant le futur départ de Lewis Hamilton de chez Mercedes pour rejoindre Ferrari en 2025, Toto Wolff est à la recherche d’un pilote pour occuper le baquet qui sera laissé vide par le septuple champion du monde l’an prochain.
Dernièrement, des rumeurs ont suggéré que le pilote Red Bull Max Verstappen – sous contrat avec son équipe jusqu’en 2028 – pourrait être intéressé de rejoindre Mercedes, mais Max Verstappen a déjà indiqué à plusieurs reprises qu’il n’avait aucunement l’intention de rompre son actuel contrat pour rejoindre l’écurie du constructeur allemand.
Malgré les propos de Verstappen, le patron de Mercedes pour sa part a indiqué qu’il serait évidemment intéressé par le Néerlandais, qui est depuis 2022 le pilote le plus performant de la grille, mais que la décision d’éventuellement quitter Red Bull ne peut être prise que par le triple champion du monde.
Le week-end dernier à Miami, Wolff a de nouveau indiqué qu’il attendait toujours de voir ce que décidera Max Verstappen avant de choisir le futur remplaçant d’Hamilton.
« Il y a toujours beaucoup de réunions [avec des pilotes], mais je ne peux pas vraiment en dire plus à propos du deuxième pilote. » a répondu l’Autrichien, cité par Sky Sports, lorsqu’on lui a demandé si Mercedes connaissait déjà le nom du futur coéquipier de George Russell en 2025.
« Je pense que nous avons déjà parlé des possibilités. Mais je veux être juste avec tous ces gars et ne pas donner l’impression que nous jouons aux échecs avec des humains, parce que ce n’est pas ce que nous faisons. »
« Nous voulons prendre notre temps, voir ce que décide Max, et en même temps, surveiller les autres pilotes. Carlos [Sainz] a encore été très fort à Miami et c’est pourquoi nous sommes un peu en mode observation en ce moment. »
« Comme je l’ai déjà dit, si j’étais lui [Max Verstappen], je ne partirais pas, du moins pas en 2025. Mais tout est dans son…il est leader [au championnat pilotes], il est le meilleur en ce moment, et c’est pourquoi c’est à lui de prendre ces décisions. »
« Il n’y aura peut-être pas de décision, peut-être que tout continuera comme avant, mais c’est aussi une orientation pour nous. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.