Officiel : Koskas quitte Renault, Stoll reste président de Renault Sport Racing

18 janvier 2019

Renault a annoncé ce vendredi dans un cours communiqué que Jérôme Stoll resterait finalement président de Renault Sport Racing et ne sera pas remplacé par Thierry Koskas comme annoncé il y a quelques semaines.

Renault avait annoncé il y a quelques semaines la nomination de Thierry Koskas au poste de président de Renault Sport Racing, mais l’écurie du constructeur français annonce aujourd’hui que Koskas a quitté le groupe Renault.

« Jérôme Stoll continue dans son rôle de président de Renault Sport Racing, après le départ de Thierry Koskas du groupe Renault. » peut-on lire dans le cours communiqué publié par Renault.

Aucun détail supplémentaire n’a été communiqué par Renault, et il est donc impossible de savoir pour l’instant si Thierry Koskas sera lui-même remplacé dans les prochaines semaines.

Classée à la quatrième place au championnat des constructeurs en 2018, Renault va se donner tous les moyens pour réussir à égaler, et même dépasser, ce résultat en 2019. L’équipe du constructeur français pourra compter sur un duo de pilotes solide avec Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.