Renault a annoncé ce vendredi dans un cours communiqué que Jérôme Stoll resterait finalement président de Renault Sport Racing et ne sera pas remplacé par Thierry Koskas comme annoncé il y a quelques semaines.
Renault avait annoncé il y a quelques semaines la nomination de Thierry Koskas au poste de président de Renault Sport Racing, mais l’écurie du constructeur français annonce aujourd’hui que Koskas a quitté le groupe Renault.
« Jérôme Stoll continue dans son rôle de président de Renault Sport Racing, après le départ de Thierry Koskas du groupe Renault. » peut-on lire dans le cours communiqué publié par Renault.
Aucun détail supplémentaire n’a été communiqué par Renault, et il est donc impossible de savoir pour l’instant si Thierry Koskas sera lui-même remplacé dans les prochaines semaines.
Classée à la quatrième place au championnat des constructeurs en 2018, Renault va se donner tous les moyens pour réussir à égaler, et même dépasser, ce résultat en 2019. L’équipe du constructeur français pourra compter sur un duo de pilotes solide avec Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg.