Nico Hulkenberg : « Battre Daniel ne sera pas facile »

8 mars 2019
nico hulkenberg renault

Nico Hulkenberg se dit impatient d’affronter son nouveau coéquipier, Daniel Ricciardo, qui a rejoint l’équipe Renault cette saison.

Le pilote allemand entamera sa troisième campagne avec Renault cette année et aura à ses côtés un tout nouveau coéquipier, l’Australien Daniel Ricciardo, qui a quitté Red Bull Racing à la fin de la saison dernière.

Hulkenberg est bien conscient du challenge qui l’attend cette saison avec Ricciardo de l’autre côté du garage, mais le pilote Renault se dit impatient d’en découdre.

« Ce sera important pour moi de réaliser une bonne saison, et mon objectif sera de terminer devant mon coéquipier au championnat, mais battre Daniel ne sera pas facile. » explique l’Allemand.

« Nous verrons bien comment les choses évolueront, mais je devrai certainement livrer le meilleur de moi-même, alors que jusqu’à présent, ce fut à chaque fois suffisant pour battre mon coéquipier. »

« Je sais que Daniel sera un coéquipier redoutable, cela ne fait aucun doute, mais je suis vraiment impatient et excité à l’idée de relever ce défi. »

Depuis son arrivée chez Renault en 2017, Nico Hulkenberg a couru aux côtés du Britannique Jolyon Palmer et de l’Espagnol Carlos Sainz.

L’an dernier, Nico Hulkenberg a terminé la saison 2018 à la septième position avec 69 points inscrits en 21 courses. Son ancien coéquipier, Carlos Sainz, a terminé quant à lui à la dixième position.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.