Après trois doublés consécutifs depuis le début de la saison 2019, l’équipe Mercedes reste grande favorite pour décrocher le titre une fois de plus.
Mais pour Valtteri Bottas, qui a remporté la première course de l’année en Australie, Mercedes ne peut pas rester sur ses acquis et se doit de continuer à travailler dur pour ne pas laisser les autres équipes lui voler la vedette.
A la veille de la quatrième manche de l’année à Bakou, le pilote finlandais affirme que Mercedes continue de travailler sans relâche et ce, malgré le fait que l’écurie du constructeur allemand ait déjà signé trois doublés en trois courses.
« Nous ne pouvons pas nous sentir invincibles, nous n’avons fait que trois courses cette saison. » déclare Valtteri Bottas.
« Toutes les victoires et les doublés n’ont pas été faciles. Nous avons performé à un très haut niveau en tant qu’équipe dans tous les domaines et c’est pourquoi nous avons pu atteindre ces résultats. »
« Mais il ne s’agit que de trois courses sur 21, donc, nous devons continuer à pousser parce que tout le monde est très motivé pour finir les courses devant nous. Nous ne restons pas immobiles, mais nous ne nous sentons pas invincibles. »