Pierre Gasly reçoit une autre pénalité à Bakou

Pierre Gasly reçoit une autre pénalité à Bakou

Le Français Pierre Gasly cumule les pénalités ce week-end à Bakou pour la quatrième manche de la saison de Formule 1.

Déjà pénalisé lourdement [départ depuis la voie des stands dimanche] pour ne pas s’être arrêté à la pesée obligatoire ce vendredi après les essais libres 2, le pilote Red Bull a reçu ce samedi une autre pénalité de grille.

Red Bull Racing a décidé de monter une boîte de vitesses neuve sur la monoplace du Français pour la suite du week-end, ce qui se traduit par une pénalité de cinq positions sur la grille de départ.

Mais comme Pierre Gasly partira déjà depuis la voie des stands, cela ne change finalement pas grande chose pour lui. Week-end compliqué pour le Français.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.