Vettel explique son absence des réseaux sociaux : « Je n’ai pas le désir de tout partager »

29 avril 2019
sebastian Vettel ferrari bakou
©Kymilman

Bien qu’il soit en Formule 1 depuis un long moment maintenant et qu’il ait remporté quatre titres mondiaux avec Red Bull, Sebastian Vettel brille par son absence sur les réseaux sociaux.

L’Allemand Sebastian Vettel, contrairement à ses collègues de travail, n’a pas de compte Twitter ou Facebook, et encore moins Instagram sur lesquels il pourrait étaler sa vie privée à longueur de journée.

Le pilote Ferrari, qui vit en Suisse dans une coquette demeure située non loin de chez son ami Kimi Raikkonen, met un point d’honneur à séparer sa vie professionnelle de sa vie privée.

« Je ne peux tout simplement pas m’identifier à une génération qui veut tout partager, à tout moment. » explique le quadruple champion du monde dans un entretien accordé à Martin Brundle.

« Ce n’est pas que j’ai quelque chose à cacher, pas du tout. Je pense que beaucoup de gens pensent que la vie d’un pilote de Formule 1 est beaucoup plus exotique que la mienne, mais j’aime en réalité mener une vie normale et je pense pouvoir la qualifier ainsi. Je n’ai pas ce désir de tout partager. »

Le quadruple champion du monde de F1 est également revenu sur ce que l’on pourrait appeler son « héritage sportif ». Le pilote Ferrari soulignant qu’il n’a pas besoin que l’on se souvienne de lui plus tard.

« Je n’ai pas besoin d’un héritage. Je n’ai pas besoin que l’on se souvienne de moi. Je ne suis pas triste à propose de cela. C’est bien de passer à autre chose… »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.