Le Grand Prix de France de Formule 1 a réuni des dizaines de milliers de personnes sur la Promenade des Anglais à Nice ce mercredi 1 mai pour son roadshow.
Le pilote Renault, Daniel Ricciardo, a assuré une démonstration unique devant les fans et amateurs de sport automobile, qui étaient venus nombreux sur la Prom’ assister au Roadshow du Grand Prix de France.
En plus des démonstrations de Daniel Ricciardo dans la Formule 1 E20 et la GT R.S.01 de Renault, un « village F1 » proposait de nombreuses animations telles que des simulateurs de Formule 1 en réalité virtuelle, d’autres sur vérin, des ateliers d’arrêt au stand, et des tests de réflexes.
« Le roadshow du Grand Prix de France de Formule 1 a réuni les foules aux abords de la Promenade des Anglais. » a déclaré le président du GIP Grand Prix de France, Christian Estrosi.
« Je félicite l’équipe du Grand Prix de France de Formule 1 pour cet événement unique au monde, offrant un show incroyable aux niçois avec la présence exceptionnelle de Daniel Ricciardo, pilote de Renault F1 Team. Ce tour de force est un vrai gage de succès en amont du Grand Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain. »
Les prochaines dates à venir pour le Roadshow Grand Prix de France
3 Mai : Châteaurenard (Parking des Allées)
4 Mai : Salon-de-Provence (Place Morgan)
5 Mai : Toulon
8 Mai : Aix-en-Provence
9 Mai : Brignoles
10 Mai : Sisteron
11 Mai : La Londe-les-Maures (Port de la Londe-les-Maures)
12 Mai : Saint-Raphaël (Parking Beau Rivage)