Officiel : 5000 euros d’amende pour l’équipe Alfa Romeo

L’équipe Alfa Romeo Racing a écopé d’une amende au Grand Prix d’Autriche pour avoir utilisé lors des EL2 du carburant à la mauvaise température.
Les commissaires de course du Grand Prix d’Autriche ont tout de suite placé Antonio Giovinazzi sous investigation après la seconde séance d’essais libres ce vendredi à Spielberg, suspectant l’équipe d’utiliser un carburant avec une température en dessous des normales.
Une fois l’infraction constatée par les commissaires de course, ces derniers ont décidé d’infliger une amende de 5000 euros à l’équipe Alfa Romeo.
« La température du carburant utilisé était 13 degrés en dessous de la température ambiante enregistrée par le fournisseur de prévisions météo de la FIA une heure avant le début de la seconde séance d’essais libres. » peut-on lire dans le compte rendu des commissaires.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
