Lewis Hamilton s’attend à voir des Red Bull et des Ferrari en pleine forme ce week-end

11 juillet 2019
lewis hamilton

Le pilote Mercedes Lewis Hamilton s’attend à se battre contre des Ferrari et des Red Bull en pleine forme ce week-end à Silverstone.

Lors de la dernière course en Autriche, c’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a remporté la course le dimanche, devançant la Ferrari de Charles Leclerc et la Mercedes de Valtteri Bottas.

Lewis Hamilton pour sa part a terminé la course à une « lointaine » cinquième position en raison de problèmes de refroidissement sur sa W10, ce qui a obligé le Britannique à lever le pied pour ne pas risquer la surchauffe.

Pour son Grand Prix à domicile, Lewis Hamilton s’attend donc à retrouver du rythme au volant de sa Mercedes, mais le Britannique n’oublie pas pour autant les progrès réalisés par Ferrari et Red Bull depuis le début de l’année.

« Nous sommes pleinement conscients du fait que les Ferrari et les Red Bull ont fait un pas en avant et que leur rythme était excellent lors de la dernière course. » a déclaré Lewis Hamilton ce jeudi à Silverstone.

« Je pense que si nous n’avions pas eu les problèmes que nous avions – nous aurions été beaucoup plus proches, nous aurions été dans la bagarre. »

« Je suppose donc que ce week-end, nous serons tous plus proches. L’année dernière, Ferrari a également été très rapide, de même que les Red Bull. »

« Je pense que les Red Bull étaient un peu en retrait, mais maintenant qu’ils ont le nouveau moteur, je pense qu’ils seront un peu plus rapides, alors ce ne sera certainement pas un week-end facile… j’espère que nous aurons une meilleure chance. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.