red bull james bond

Une livrée spéciale James Bond pour Red Bull à Silverstone

Pour commémorer la 1007e course depuis la création du championnat du monde de Formule 1, l’équipe Red Bull Racing a décidé de modifier la livrée de sa RB15 ce week-end à Silverstone.

Les RB15 de Max Verstappen et Pierre Gasly seront décorées aux couleurs de James Bond ce week-end au Grand Prix de Grande-Bretagne, avec l’ajout de l’emblématique logo 007, alors que les garages seront eux aussi décorés pour rappeler le fameux laboratoire de Q dans James Bond.

« La célébration de James Bond à la 1007e course de la F1 était une trop belle opportunité à saisir compte tenu de notre partenariat avec Aston Martin. » a déclaré Christian Horner, le team principal de l’équipe.

« Présenter le monde de James Bond au Grand Prix de Grande-Bretagne, notre deuxième course à domicile de la saison, est vraiment excitant. Aston Martin est inextricablement lié à James Bond et ses voitures sont devenues vraiment emblématiques. »

La voiture de Max Verstappen utilisera la plaque d’immatriculation de l’Aston Martin DB5 de Goldfinger (1964), tandis que la voiture de Pierre Gasly comportera la plaque Aston Martin V8 de The Living Daylights (1987).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

bulletin météo silverstone

Le bulletin météo pour le Grand Prix de Grande-Bretagne

L’équipe Haas affirme que Rich Energy est toujours sponsor de l’écurie