Lewis Hamilton perturbé par les rafales de vent ce vendredi à Silverstone
Lewis Hamilton dresse un premier bilan mitigé après la première journée d’essais libres au Grand Prix de Grande-Bretagne où il a signé le deuxième temps.
Second au terme des EL2 à seulement 69 millièmes de son coéquipier Valtteri Bottas, le quintuple champion du monde a rencontré quelques difficultés avec les rafales de vent présentes sur le tracé de Silverstone ce vendredi.
« Il y avait beaucoup de vent, avec de grosses rafales, ce n’était donc pas la journée la plus facile. » explique le quintuple champion du monde, Lewis Hamilton.
« Cependant, nous sommes au rendez-vous et on dirait bien que nous serons dans la bagarre. Mais c’est toujours un peu difficile à dire le premier jour du week-end, parce que les Ferrari sont généralement plus lentes le vendredi et accélèrent le samedi. »
« Au niveau du nouvel asphalte, la nouvelle surface est meilleure dans les lignes droites et entre les virages 4 et 6. C’est toujours un peu bosselé à la sortie du virage 7 et vers Copse, mais c’est plutôt agréable et lisse ailleurs. »
« Cet asphalte très lisse a rendu les choses un peu plus difficiles aujourd’hui pour faire fonctionner les pneus, et les rafales de vent n’ont pas facilité la tâche. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.