Les stratégies possibles pour le GP de Grande-Bretagne

Les stratégies possibles pour le GP de Grande-Bretagne

Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1 a dévoilé les stratégies possibles pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2019.

Pirelli préconise au minimum deux arrêts au stand ce dimanche au Grand Prix de Grande-Bretagne, avec deux relais de treize tours avec les pneus Tendres et un dernier relais d’environ 25 tours avec les gommes dures en fin de course.

Pour les pilotes prenant le départ avec les gommes Médiums, Pirelli préconise un premier arrêt au 15e tour pour chausser les pneus Tendres pour un second relais de 13 tours, alors que les pilotes pourront chausser les pneus durs pour un dernier relais de 24 tours.

Dernière solution: une stratégie à trois arrêts. 8 tours avec les pneus Tendres, puis deux relais de 11 tours chacun avec les gommes Tendres, alors que le dernier relais pourra sa faire avec les pneus durs.

Les stratégies possibles à Silverstone

Les pneus disponibles pour la course

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.