Sebastian Vettel assume entièrement sa responsabilité : « C’est de ma faute »

Sebastian Vettel prend l’entière responsabilité du crash survenu entre lui et la Red Bull de Max Verstappen au Grand Prix de Grande-Bretagne ce dimanche.
Le pilote Ferrari s’est complétement loupé au freinage lorsque qu’il a voulu répliquer à une attaque de Max Verstappen, percutant par l’arrière la monoplace du Hollandais.
Les deux hommes se sont retrouvés dans le bac à gravier mais ont tout même pu repartir en piste, alors que Sebastian Vettel a été jugé coupable de cet accrochage et pénalisé de dix secondes.
Interrogé après la course, le quadruple champion du monde n’a cherché aucune excuse et assume entièrement sa responsabilité dans cet accrochage.
« Oui c’est de ma faute. » admet le pilote Ferrari. « Lorsqu’il m’a passé au virage de Stowe, il est sorti un peu large, ce qui m’a laissé une opportunité de riposter tout de suite. »
« J’ai pensé l’espace d’une seconde qu’il partirait à droite et que j’aurais donc de la place à gauche, mais ça ne s’est pas du tout passé comme ça. J’étais trop près de lui et je l’ai touché. »
Au final, Vettel repart de Silverstone sans avoir marqué le moindre point ce dimanche, il reste quatrième au championnat du monde des pilotes, mais n’a plus que trois points d’avance sur son coéquipier Charles Leclerc.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
