Michael Masi confirmé en tant que directeur de course pour le reste de la saison

Michael Masi confirmé en tant que directeur de course pour le reste de la saison

Michael Masi, qui remplaçait provisoirement Charlie Whiting décédé en début d’année, va continuer à officier en tant que directeur de course pour le reste de la saison 2019.

En début d’année, après la mort soudaine de l’ancien directeur de course de la FIA, Charlie Whiting, qui est décédé des suites d’une embolie pulmonaire, la FIA avait choisi Michael Masi pour le remplacer.

Après une réunion qui s’est tenue ce week-end à Silverstone entre les membres de la FIA et le président de la FIA, Jean Todt, il a été convenu que Michael Masi allait continuer d’assumer la fonction de directeur de course pour le reste de l’année.

« Après une réunion avec le président Jean Todt qui a eu lieu ce samedi, il m’a informé, ainsi que l’équipe de la FIA, que je continuerais dans ce rôle jusqu’à la fin de la saison 2019. » a confirmé Masi ce dimanche à Silverstone.

Masi n’avait reçu que des compliments de la part des pilotes après les deux premières courses de l’année, et c’est donc en toute logique, que la FIA a décidé de lui confier à nouveau les responsabilités du directeur de course pour les courses suivantes, ainsi que pour le reste de la saison 2019.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.