Après seulement quatre courses excitantes, la F1 ne devrait pas s’emballer selon Steiner

Après seulement quatre courses excitantes, la F1 ne devrait pas s’emballer selon Steiner

Gunther Steiner insiste sur le fait que la Formule 1 doit veiller à ce que le spectacle soit présent à chaque course du calendrier.

Depuis quatre courses, le spectacle offert en Formule 1 a fait oublier combien les huit premières courses de la saison 2019 ont été ennuyeuses, notamment au Grand Prix de France au mois de juin sur le circuit Paul Ricard.

Mais depuis le Grand Prix d’Autriche, la Formule 1 nous offre un spectacle digne de la catégorie reine du sport automobile, en grande partie grâce à Max Verstappen, qui a réussi au volant de sa Red Bull à briser l’hégémonie de Mercedes.

Mais pour le patron de l’équipe Haas, il faut tout faire pour que le spectacle soit au rendez-vous pour toutes les courses du calendrier et pas seulement pour quelques-unes.

« Nous devons continuer à améliorer ce sport, je pense que c’est peut-être le sport le plus excitant. » explique le patron de l’équipe Haas à Motorsport-Total.

« Mais nous ne devons pas oublier que même, si nous avons eu quatre bonnes courses, tout n’est pas bon. »

« Nous devons bien regarder la situation dans son ensemble, oui nous avons eu quatre bonnes courses, mais nous voulons surtout en avoir 21 ou 22 comme ça. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.