Pneus : Choix très conservateur pour les pilotes Mercedes en Belgique

Pirelli, le manufacturier unique de la F1, a dévoilé les choix de pneus de chaque pilote pour le Grand Prix de Belgique, treizième manche de la saison 2019.
Pour le Grand Prix de Belgique 2019, qui se déroulera à Spa Francorchamps du 30 août au 1er septembre, ce sont les deux pilotes Mercedes qui se démarquent avec un choix de pneus très conservateur.
Valtteri Bottas et Lewis Hamilton ont décidé de sélectionner seulement huit trains de pneus Tendres pour le Grand Prix de Belgique, contre dix pour la plupart des autres pilotes de la grille.
Les deux pilotes Mercedes ont tout misé sur les gommes Médiums [quatre trains chacun], tout comme le pilote McLaren Lando Norris, qui a lui aussi choisi huit trains de pneus Tendres.
Les pilotes Ferrari et Red Bull ont opté pour la même stratégie en Belgique, avec dix trains de pneus Tendres, deux trains de pneus Médiums et un train de pneus Durs.
Les pneus de chaque pilote au Grand Prix de Belgique 2019
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
