lewis hamilton mercedes

Les caméras de Netflix aperçues aux côtés de Lewis Hamilton en Hongrie

L’équipe Mercedes aurait permis à Netflix de tourner des images pour la saison 2 de Drive To Survive au Grand Prix de Hongrie la semaine dernière.

Initialement, l’équipe Mercedes a autorisé Netflix à tourner des images dans ses garages seulement pour le Grand Prix d’Allemagne, mais la course à domicile du constructeur allemand ayant été un vrai fiasco, Mercedes aurait autorisé Netflix à revenir avec ses caméras une seconde fois pour le Grand Prix de Hongrie.

Absente de la saison 1 de Drive To Survive, l’équipe Mercedes a accepté de jouer le jeu cette année pour le tournage de la saison 2, mai à la seule et unique condition que le tournage se fasse sur un seul Grand Prix.

Mercedes avait donc choisi en toute logique son Grand Prix à domicile en Allemagne, mais tout ne s’est pas passé comme prévu à Hockenheim pour la firme à l’étoile.

Lewis Hamilton était souffrant ce week-end là et a annoncé qu’il ne laisserait pas Netflix diffuser des images de lui dans cet état, alors qu’en course, Valtteri Bottas a dû abandonner et Lewis Hamilton a terminé en dehors du top dix [il terminera finalement neuvième après la pénalité infligée aux deux pilotes Alfa Romeo].

Au Grand Prix de Hongrie la semaine dernière, les caméras de la production de Netflix ont été de nouveau aperçues aux côtés de Lewis Hamilton, ce qui laisse penser que Mercedes a effectivement autorisé Netflix pour la seconde fois de la saison à tourner des images au sein du team.

La remontada de Lewis Hamilton sur la Red Bull de Max Verstappen en course et la victoire du Britannique à Budapest sera certainement plus glorieux pour l’équipe Mercedes que le fiasco du Grand Prix d’Allemagne 2019.

Drive To Survive saison 2 sera diffusé sur Netflix au début de l’année 2020, certainement quelques jours avant le début de la saison 2020 prévue à Melbourne le 15 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault daniel ricciardo montréal

Palmer : « Renault est en train de décliner »

racing point melbourne

Racing Point place Renault dans sa ligne de mire pour le reste de la saison