Les caméras de Netflix aperçues aux côtés de Lewis Hamilton en Hongrie

8 août 2019
lewis hamilton mercedes

L’équipe Mercedes aurait permis à Netflix de tourner des images pour la saison 2 de Drive To Survive au Grand Prix de Hongrie la semaine dernière.

Initialement, l’équipe Mercedes a autorisé Netflix à tourner des images dans ses garages seulement pour le Grand Prix d’Allemagne, mais la course à domicile du constructeur allemand ayant été un vrai fiasco, Mercedes aurait autorisé Netflix à revenir avec ses caméras une seconde fois pour le Grand Prix de Hongrie.

Absente de la saison 1 de Drive To Survive, l’équipe Mercedes a accepté de jouer le jeu cette année pour le tournage de la saison 2, mai à la seule et unique condition que le tournage se fasse sur un seul Grand Prix.

Mercedes avait donc choisi en toute logique son Grand Prix à domicile en Allemagne, mais tout ne s’est pas passé comme prévu à Hockenheim pour la firme à l’étoile.

Lewis Hamilton était souffrant ce week-end là et a annoncé qu’il ne laisserait pas Netflix diffuser des images de lui dans cet état, alors qu’en course, Valtteri Bottas a dû abandonner et Lewis Hamilton a terminé en dehors du top dix [il terminera finalement neuvième après la pénalité infligée aux deux pilotes Alfa Romeo].

Au Grand Prix de Hongrie la semaine dernière, les caméras de la production de Netflix ont été de nouveau aperçues aux côtés de Lewis Hamilton, ce qui laisse penser que Mercedes a effectivement autorisé Netflix pour la seconde fois de la saison à tourner des images au sein du team.

La remontada de Lewis Hamilton sur la Red Bull de Max Verstappen en course et la victoire du Britannique à Budapest sera certainement plus glorieux pour l’équipe Mercedes que le fiasco du Grand Prix d’Allemagne 2019.

Drive To Survive saison 2 sera diffusé sur Netflix au début de l’année 2020, certainement quelques jours avant le début de la saison 2020 prévue à Melbourne le 15 mars.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.