George Russell voudrait que son équipe Williams soit un peu plus flexible et permette à ses pilotes de tester davantage de choses.
Le jeune Britannique, qui a terminé le Grand Prix de Hongrie à la seizième position la semaine dernière [devant Racing Point et Alfa Romeo], aimerait que son équipe teste plus de choses lors des week-ends de Grand Prix, afin de lui permettre à lui, ainsi qu’à son coéquipier, d’avoir une vue d’ensemble bien plus large.
« J’espère bien que l’on pourra répéter ce genre de résultat lors des prochaines courses, mais je pense que nous devons être plus flexibles dans notre approche, nous ne devrions pas être aussi prudents lorsque nous essayons des choses. » explique George Russell.
« Nous devons simplement tester plus de choses durant les week-ends de course, nous n’avons jamais essayé assez de choses pour le moment. »
« Les pneus par exemple, nous n’avons pratiquement aucun changement d’approche tous les week-ends, je suis un peu déçu sur ce point. »
« La situation actuelle des pneus en Formule 1 est très difficile, les pneus jouent un rôle tellement important que vous devez en maîtriser chaque détail. »
L’équipe Williams est actuellement dernière du championnat du monde avec un seul point marqué grâce à la dixième place de Robert Kubica au Grand Prix d’Allemagne, bien aidé il est vrai par le déclassement des deux pilotes Alfa Romeo.