conseil mondial du sport automobile fia

La FIA fixe la date et l’heure de l’audience concernant l’appel d’Alfa Romeo

La FIA a officialisé ce mardi l’appel interjeté par l’équipe Alfa Romeo concernant la décision des commissaires de course du Grand Prix d’Allemagne.

Au Grand Prix d’Allemagne, les deux pilotes Alfa Romeo ont reçu chacun une pénalité de 30 secondes après l’arrivée de la course pour avoir utilisé au départ de l’épreuve un réglage d’embrayage non conforme.

Ces pénalités ont fait sortir les deux pilotes du top dix, ce qui veut dire que l’équipe Alfa Romeo a perdu tous ses points marqués au Grand Prix d’Allemagne.

L’équipe dirigée par Frederic Vasseur a donc décidé d’interjeter appel de la décision des commissaires, assurant avoir suffisamment de preuves pour disculper ses deux pilotes.

La FIA a donc accepté le pourvoi formé par l’équipe Alfa Romeo et a annoncé ce mardi la date et l’heure précise de l’audience qui aura lieu à la place de la concorde à Paris en septembre.

L’audience débutera le mardi 24 septembre 2019 à 09h00 au 8 place de la concorde à Paris dans les locaux de la Fédération Internationale de l’Automobile. La décision du conseil de la court d’appel internationale sera publiée dans la foulée de l’audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles lelcerc ferrari

Charles Leclerc au volant de la Ferrari ce mercredi à Monza

charles leclerc ferrari

Ross Brawn : « Ferrari a désespérément besoin d’une victoire »