Christian Horner : « Il est très difficile de rivaliser avec Max Verstappen »
Selon le patron de l’équipe Red Bull Racing, Max Verstappen est une référence importante pour ses coéquipiers.
Plus tôt dans la journée, Red Bull Racing a annoncé que Pierre Gasly ne terminerait pas la saison 2019 chez Red Bull et serait remplacé par Alex Albon à partir du Grand Prix de Belgique.
Le Français quant à lui retournera chez Toro Rosso, équipe avec laquelle il a débuté sa carrière de pilote de F1 à la fin de la saison 2017.
Pierre Gasly a énormément souffert de la comparaison avec son coéquipier Max Verstappen cette année, notamment parce que le pilote hollandais a systématiquement devancé Gasly depuis le début de l’année.
Pierre Gasly a marqué 63 points après les douze premières courses de la saison, alors que Max Verstappen en a marqué presque trois fois plus et a décroché deux victoires et cinq podiums.
D’après ces statistiques, Christian Horner ne peut que constater que Max Verstappen est indicateur important pour ses coéquipiers.
« Je pense qu’il est très difficile de rivaliser avec Max Verstappen. » admet Christian Horner. « Pour moi, il est le pilote le plus fiable, il est un indicateur important pour chaque pilote. »
A partir du Grand Prix de Belgique, Max Verstappen aura donc un nouveau coéquipier en la personne d’Alex Albon.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.