Alex Albon réagit à sa promotion chez Red Bull : « C’est surréaliste »

Alex Albon réagit à sa promotion chez Red Bull : « C’est surréaliste »

Alexander Albon a réagi tard ce lundi soir à sa promotion chez Red Bull Racing à la place du Français Pierre Gasly.

Le pilote thaïlandais, qui est arrivé en F1 cette année et qui n’avait jamais piloté de Formule 1 avant les essais hivernaux 2019, a été promu au sein de l’écurie Red Bull Racing à partir du Grand Prix de Belgique 2019.

Albon remplacera Pierre Gasly au volant de la RB15, alors que le Français retournera chez Toro Rosso, là où tout a commencé pour lui à la fin de la saison 2017.

Ce lundi soir, Alex Albon a réagi à sa promotion qu’il juge « surréaliste », alors que le Thaïlandais se concentre désormais sur son nouveau challenge.

« C’est surréaliste d’avoir cette énorme opportunité Red Bull Racing. » a commenté le désormais pilote Red Bull, Alex Albon.

« Je ne peux pas vous remercier assez d’avoir cru en moi et d’avoir rendu cela possible. C’est un énorme saut dans le grand bassin, mais heureusement, j’ai mon maillot de bain en ce moment ! » 

« Merci également à tous les gars chez Toro Rosso, en particulier Franz Tost, pour m’avoir offert cette opportunité en F1 et son soutient constant tour au long de ma première année. Je vais désormais me concentrer pour ma première course avec l’équipe à Spa. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.