Marko sur Gasly : « Nous devions réagir »

Helmut Marko a indiqué que l’équipe Red Bull Racing se devait de réagir face aux mauvaises performances de Pierre Gasly cette saison.
Ce lundi, l’équipe Red Bull Racing a annoncé que Pierre Gasly serait remplacé par Alex Albon dès le Grand Prix de Belgique à la rentrée et que le pilote français retournait chez Toro Rosso.
Interrogé sur cette annonce surprenante, alors que les dirigeants de l’équipe avaient assuré que Pierre Gasly finirait la saison avec l’équipe, Helmut Marko a expliqué que Red Bull se devait de réagir face aux performances du Français.
« Gasly a des problèmes dans le trafic, il perd des places et il ne peut pas doubler. » a expliqué Helmut Marko à Auto Bild.
« Nous avons dû réagir et laisser une chance à Albon jusqu’à la fin de la saison. Gasly prend sa place chez Toro Rosso, et nous verrons ensuite qui pilotera aux côtés de Max [Verstappen] l’année prochaine. »
Au cap de la mi-saison, Max Verstappen a marqué 181 points en douze courses, a décroché une pole position, deux victoires et est à seulement sept points de la seconde place de Valtteri Bottas au championnat.
Pierre Gasly pour sa part n’a marqué que 63 points et n’a décroché aucune victoire, aucune pole position et occupe la sixième place au championnat du monde.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
