Le pilote Williams George Russell a tenu à rassurer ses fans ce samedi en postant un message sur son état de santé sur les réseaux sociaux.
Ce samedi, le pilote britannique a brillé par son absence lors d’un événement organisé par son équipe Williams en Pologne.
L’écurie britannique a annoncé que George Russell ne pourrait pas participer à cet événement en raison de son état de santé mais, rapidement, la rumeur selon laquelle Russell ne souhaite pas rencontrer les fans polonais de Robert Kubica a émergé.
En effet, ces derniers jours George Russell a déclaré que les fans de Robert Kubica étaient agressifs à son égard sur les réseaux sociaux, notamment en postant des messages haineux le visant particulièrement.
Le jeune Britannique a donc posté un court message ce samedi matin sur Twitter pour informer ses fans sur son état de santé, et surtout éteindre la rumeur, après avoir contracté un virus au Portugal.
« Je suis déçu de manquer l’événement PKN Orlen de ce week-end. » a écrit George Russell sur son compte Twitter.
« Après avoir pris l’avion pour le Portugal plus tôt cette semaine pour un camp d’entraînement, je suis rentré chez moi le lendemain, après avoir attrapé un virus. Je suis en voie de guérison et je serai en forme pour Spa! Passez un bon week-end ! »