Le pilote McLaren Lando Norris s’est légèrement blessé au pied gauche pendant ses vacances d’été, mais le Britannique sera bien au volant de sa monoplace à Spa.
Les médecins ont conseillé à Lando Norris de porter une attelle durant quelques jours, afin de permettre à son pied de se remettre d’une « légère inflammation » au niveau du tendon.
Pas de panique donc du côté de chez McLaren, qui a voulu rassurer sur l’état de santé de son pilote, alors que certaines rumeurs suggéraient que le Britannique allait être remplacé pour le Grand Prix de Belgique le week-end prochain.
« Cela semble beaucoup plus dramatique qu’il n’y parait. » explique un porte parole de l’équipe à nos confrères de RaceFans.
« Il a une légère inflammation au niveau du tendon au pied gauche, alors qu’il courait pendant ses vacances. »
« Si c’était une autre personne, elle ne porterait même pas d’attelle. Il portera une ceinture et une attelle durant quelques jours, histoire de l’isoler [le pied] afin qu’il se rétablisse. »
La saison de Formule 1 reprend cette semaine avec le Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa Francorchamps du 30 août au 1er septembre.