Le pilote Renault Nico Hulkenberg a réagi ce mardi aux dernières informations publiées dans les médias concernant l’arrivée [pas encore officielle] d’Esteban Ocon chez Renault en 2020.
Alors qu’une annonce officielle de la part de Renault confirmant le remplacement de Nico Hulkenberg par Esteban Ocon en 2020 est attendue dans les prochaines heures, le pilote allemand lui n’a pas tardé à réagir.
Nico Hulkenberg a posté une publication sur son compte Instagram ce mardi avec le photo-montage d’Esteban Ocon en combinaison Renault publié par nos confrères d’Autohebdo et avec une légende pour le moins ambiguë : « Finalement un jeudi excitant s’annonce… » a posté l’Allemand.
A quoi Nico Hulkenberg fait-il allusion ? La situation aurait-elle changée ces dernières heures en interne chez Renault ? L’Allemand fera t-il une annonce fracassante ce jeudi au Grand Prix de Belgique ? S’attend t-il tout simplement à devoir répondre à plus de questions que d’habitude ?
Visiblement, l’ambiance au sein de l’écurie Renault s’est détériorée au cours des derniers Grands Prix entre le management et Nico Hulkenberg, notamment parce que le pilote allemand n’a pas obtenu les résultats escomptés par l’équipe [particulièrement au Grand Prix d’Allemagne où Hulkenberg a dû abandonner suite à une erreur de sa part].
Nous devrions avoir plus de réponses à toutes ces questions dès ce jeudi à Spa pour la journée des médias, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la situation bien évidemment.