Officiel : Nico Hulkenberg convoqué chez les commissaires à Monza
Le pilote Renault Nico Hulkenberg a été convoqué chez les commissaires de course du Grand Prix d’Italie ce samedi après les qualifications.
Les commissaires reprochent au pilote allemand, qui a signé le sixième temps en qualifications, d’avoir quitté la piste sans aucune raison valable au cours de la séance de qualifications du Grand Prix d’Italie.
L’Allemand a coupé le virage 1 lors de la Q3 pour ne pas se retrouver le premier du groupe à s’élancer et ainsi profiter de l’aspiration des autres monoplaces. Il devra aller s’expliquer auprès des commissaires à 17h20 et risque la pénalité.
Notez d’ailleurs que le dernier tour des qualifications a été placé sous enquête des commissaires après la farce de la Q3 [à lire ici]
Mise à jour à 18h50 : Pas de sanction pour Nico Hulkenberg.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.